Eglise (Dungeon) - niveaux 1 à 4

 

Avec un nouveau personnage, l'église est le premier environnement que vous explorez. Elle donne accès aux catacombes.

Les plans sont, comme on s'en doute, assez "structurés" : essentiellement de grandes salles reliées par de larges couloirs à colonnes au milieu d'un côté de ces salles, avec soit 4 colonnes en carré au centre de ces salles, soit 4 lampadaires, qui éclairent donc la scène.

Parfois, un cas particulier, au niveau 2 : une pièce au centre d'une grande salle est le bloc du Butcher, ou un bloc fendu menant à une rivière sous-terraine, quand vous avez la quête de l'eau empoisonnée. Si vous voyez au niveau 3 un bloc encore plus grand que le premier évoqué ici, c'est probablement l'accès au tombeau du Roi Leoric.

Les types d'adversaires que vous êtes susceptible de rencontrer dans l'église sont les Charognes, Furtifs, Monstres Ailés, Perdus, Squelettes, Zombies, et parfois au niveau 4 quelques Flesh Clans (Hommes Chèvres), ou des OverLords (Seigneurs) si vous avez la quête de l'enseigne d'Ogden.